• Willkommen auf Traumfeuer.com!
    Registriere Dich kostenlos und mach mit bei Fanart, Fanfiction, RPGs, Rollenspielen und Diskussionen zu Serien/Filmen/Kino

Französisch

Werbung:
Je regrette mais je ne comrpend pas toute monde. J'apprends Francais depuis Septembre...

[okay, heißt das: das ist gut, aber....jez steh ich an, das erste Mal.....das zweite ist im mai und das dritte das ist...]
 
Salut!
Je sais parler la langue francaise juste un peu. vous savez parler bons!!
Alors... aujord´hui j´ai fait rien des specialés, je suis malade (??). Hier, j`ai eu de la fiévre.
 
Salut.
Je ne peux pas parler bon francais. Nous sommes francais à la classe, mais je ne comprends pas tout. Et mon grammaire (richtig geschrieben???) ce n'est pas super.
Aujourd'hui, je suis un peu fatiquée, mais je n'ai pas la classe.
 
Salut :)

Aujourd'hui j'ai été au Centre d'Hannovre où je fait des courses avec mes amies, mais j'ai acheté trop de habits... *g*
 
@cat: habits? qu'est-ce que c'est? mais, tu as oublié la liaison (oder wie mans schreibt*g*) on die d'habits. *auchmalwasweiß* ;)
 
Est-ce que quelqu'un a déjà vue les épisode de charmed en française? Qu'est-ce que vous en pensez?

(J'éspaire que je n'ai pas fait trop des fautes, je n'ai plus écrite en française depuis plus d'une anné)
 
Werbung:
Zurück
Oben